MaD - Forum du Clan ARMaDRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaD - Forum du Clan ARMaDRIA

Clan Guild Wars P V X francais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:00

Bonjour a tous ! Après avoir zieuter pas mal de temps votre annonce de recrutement ainsi que votre forum, je tente ma chance afin de devenir l'un des votre .

Je préféré le dire de suite, je ne remplie pas tout vos critères donc je me doute que sa risque d'être difficile . J'ai bien conscience que vous chercher du R6 + avec 800 K de baltha mais qui ne tente rien n'a rien : )

Je me présente donc, je m'appelle Jordan et j'ai 18 ans . J'aime énormément la musique ainsi que le graphisme et l'animation japonaise/mangas . Et ma boisson préféré, le sirop de fraise
Je vie a coter de Grenoble .

IG, Je suis Lyra Moniale . Une moniale PvE qui a accès a tout sur les 4 jeux . Armure naine + Gants du chaos , R3 survivant . J'ai également une P Level 19 arriver au " Croisement de Kodonur " . Une El Level 6 et une Env level 3 .
Pas très avancer mais dur dur de se reconstruire ses personnages suite a un hack .

J'aime particulièrement les zones élites et niveau titres ( 4/5 ), j'ai plus tellement envie de les refaire . ( J'étais quand même R4 crème avec mon ex perso ) . Je ne dit pas nom a une zone ou coop si vous organisez ceci mais je vais pas me dire " Tient, a la fin de la semaine je suis gardien de tyrie" . Je n'ai plus la motivation pour les titres .

Au niveau de mon expérience général, pour le PvE, j'ai une bonne connaissance des zones élites et des coops en général . Sur ce point là, sa va . J'ai un peu gouter a tout . Je suis quelqu'un qui n'hésite pas a donner un cou de main si un joueur en a le besoin . En clair , mes activités principales se résume a monter des persos et aider .

Mais ce que j'aime avant tout le HoH . Et surtout pour ce coter ci que j'aimerai être recruter et ainsi faire parti de vos rangs . J'ai 802 K de baltha ( Jamais pris de clé, je me concentre uniquement sur le déblocage de compétence ) et je suis R3 HoH . J'ai 274 fames . J'ai très peu fait de lame et je joue avant tout pour le plaisir de jeu et la technique . Franchement, qu'elle est l'intérêt de jouer esway si on ne sais pas jouer une balanced ?
Je peux m'adapter a toutes les professions sauf monk PvP . Je peux m'y mettre si besoin mais attendez vous pas a des miracles .
Je gère quand même mieux l'El et le P .
Niveau GvG, je n'en est jamais fait . Mais je ne dit pas non a un essaie .
J'ai également 63 points de gladiateurs .

Au niveau de mes horaires de connexion , principalement la semaine . Je travaille de week-end nuit pour cette été donc conter pas sur moi le vendredi , samedi et dimanche soir : )

Je ne connais personne chez les [MaD]
Je vous laisse mon IG : Lyra Moniale

Voilà . En espérant faire connaissance rapidement . Je suis dispo pour un test ce soir et demain si nécessaire . A bientôt : )
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Héros Puissant
Héros Puissant
Shiva


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:02

Expérience pvp peu élevée, mais assez bonne en PvE. De plus, la présentation est soignée et j'aime aussi les anime donc plutôt pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:04

Salut!

Je vais en discuter rapidement avec quelques officiers et je te tiens au courent Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:54

Salut,

Merci pour ton effort sur la présentation. Mais ton Xp PvP est un peu faible à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:54

Salut : ) Merci de m'avoir répondu . Je vous laisse prendre votre temps . Rien ne presse .
Revenir en haut Aller en bas
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:21

Salut!
Après une rapide concertation j'ai le regret de t'annoncer que nous refusons ta candidature à cause du manque d'expérience en pvp.
Je te souhaite bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
Lyra
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:24

Sa a du vraiment être rapide ... . Vous voulez même pas essayer de me connaître ?

.... Je me demande comment vous arrivez a trouver vos membres..
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:06

C'est peut être rapide, mais ton profile ne colle pas du tout à ce qu'on recherche :
-> r6
-> joueur moine PvP

.... Je me demande si tu as bien lu les critères de recrutement...

Désolé. Je te souhaite bonne chance et bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On relance le recrutement
» recrutement bzh sniper
» [Recrutement] kerozen
» Pour les postulants [RECRUTEMENT OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Forum du Clan ARMaDRIA :: Forums publics :: Recrutement et demande d'acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser