MaD - Forum du Clan ARMaDRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaD - Forum du Clan ARMaDRIA

Clan Guild Wars P V X francais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement bzh sniper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bzh sniper
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008

recrutement bzh sniper Empty
MessageSujet: recrutement bzh sniper   recrutement bzh sniper Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:03

salut Very Happy
je m'apelle jeremy j'ai 17ans (oui un peu jeune par rapport a vous mais n'etant plus en cour sa ne me pose aucun problem :p)

coté PvP:
la encore je ne correspond pas tout a fait au critere demander mais j'espere trouver dans votre guilde des personne sympa pour m'aider a augmenter mon titre ^^ (bah oui si personne ne m'accepte car mon rang est trop bas comment voulez vous qu'il augmente ? Very Happy sachant que je refuse a me resigner a la poubelle)

HoH=R3 je peut jouez des build simple dans un premier temp (genre EL ou autre) puis me diversifier par la suite, alors je vous rassure vite je sais ce qu'est une decharge/spike et je sais la suivre (j'ai jouez R/en fleche de verre dans mon ancienne guild et sa c'est tres bien passer ^^ )

RA= glad1 mais j'en fait uniquement pour me detendre

HvH=58/125 points pour le rang 1, j'ai commencer sa il y a une semaine et au bout de quelque match j'etait rendu dans le top 5000 (moi meme j'en suis encore etonné) mais le lendemain les gros joueur se sont ramener et s'en ai suivie une terrible degringolade depuis je maintien en position TRES basse pour me faire des point plus facilement x)

je n'ai pas regarde recemment mes point de baltha mais il me semble que je dois etre a 750K (je prevois toujour 8K avant chaque run ) j'ai debloquer toute les elites en PvE grace a mon Guerrier ^^

je suis tres motivé pour apprendre a augmenter mon titre tranquilement en rigolant avec des gens sympa car en se moment je suis sans guilde car mon ancienne n'etait pas assez active niveau HoH a mon gout

- Avoir un personnage ayant accès à toutes les zones élites: mon G s'en charge ainsi que mon M (je suis une brele en M en PvP mais en Pve je me debrouille pas trop mal en Hb :p )ou encore mon EL j'ai egalement un N de dispo mais lui sa fait longtemp que je n'ai pas jouer avec et il n'a presque rien debloquer niveau zone elite a part urgoz et abime vu qu'il a fini faction ^^

- Connaître les bases du pve et avoir une certaine expérience dans les zones élites: R3 crème avec mon guerrier + de 3000 H de jeu en tout dont quasi 1500 avec mon G ^^ les 3/4 du temp passez en PvE.

Pour information, les sorties guildes ou les runs HoH se déroulent en générale entre 21 heure et Minuit.
aucun problem sa m'arrange d'ailleur je joue rarement en debut de journé ^^

Dans un premier temps, il te faudra t'inscrire sur ce forum. sa c'est fait ^^
Ensuite, il te faudra poster ta description. Celle ci devra contenir quelques informations :
1) Petite présentation de toi IRL (au minimum l'age, le reste c'est toi qui voit) fait en haut de page
2) Ton pseudo IG (celui ci n'étant pas toujours le même que sur le forum, ça aide pour les accès) pseudo forum
3)coais-tu des membres de la guilde (le piston ça aide toujours un peu...) ou bien qui t'as fait connaitre les MaD. je ne connais pas de membre (enfin normalement ^^) et je vous ai connu grace au forum Gwshop ^^
4) Ton expérience sur GW : libre à toi de détailler ton nombre d'heures de jeu, ton expérience PvP (Rang, points de baltha, gladiateur, champion...), tes professions/build de prédilection,... Bref tout ce qui te caractérise en tant que joueur. + de 3000 heure de jeu un R3 creme avec mon Guerrier bien que je me met plus serieusement au PvP en ce moment (oui le PvE au bout d'un an sa lasse ^^ ) en ce qui concerne mes prof preferer j'ai bien jouer des build pas trop compliquer genre EL /R spike ouautre (je suis une brèle en M ou N/RT en PvP (en gros tout ce qui heal c'est pas mon truc ) je ne sais pas Lead non plus en passant ^^
5) Tu peux aussi nous détailler tes persos joués en pve et tes expériences en matière de trade, farm, drop et zones élites.
mes perso jouer en pve ? bah il y a dabor eu mon Necro que j'ai vite delaisser (lors de mon achat de Nf) pour mon Guerrier avec qui je joue maintenant depuis un an ensuite il y a eu mon M puis mon Rt (lui par contre allez savoir pourquoi,je joue plus avec xD) et il y a quelque jour un Rodeur est venu completer mes perso PvE
ha mais j'oublie Mon EL qui est arrive un peu avant mon M lol ensuite trade/farm/drop sa vous interresse vraiment ? xD pour ce qui est des zones elite j'en ai fait la majorité ^^


voila j'ai repondu a tout je sais que mon Rang Pvp est un peu Low mais j'aimerai sincerement trouver une guilde sympa qui m'apporterai des conseil constructif au lieu de /kick a la moindre erreur (deja arriver dans une guilde qui m'avait fait jouer N/rt je vous racconte pas le carnage xD ) voila sur ce je vous laisse @++
Revenir en haut Aller en bas
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

recrutement bzh sniper Empty
MessageSujet: Re: recrutement bzh sniper   recrutement bzh sniper Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:17

Salut!
J'ai bien fait de repasser sur le forum pour lire ton post très complet,
C'est déjà un bon point Smile
Pour l'expérience au hoh c'est malheureusement un peu juste avec le r3 mais les balthas rattrapent un peu (on cherche du r6+ et 800-1000k de baltha)

On va en discuter avec les officiers et je te tiens au courent Wink
à très bientôt

Edit:
Tiens t'es d'où en Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
bzh sniper
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008

recrutement bzh sniper Empty
MessageSujet: Re: recrutement bzh sniper   recrutement bzh sniper Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:32

tien moi aussi j'ai bien fait de repasser on dirait xD de rennes en bretagne si tu veut savoir ^^ apres ouais je sais un peu juste mais j'ai soif d'apprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

recrutement bzh sniper Empty
MessageSujet: Re: recrutement bzh sniper   recrutement bzh sniper Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:59

Salut, et merci pour cette présentation très complète.

Tu ne satisfais malheureusement pas à de nombreux critères (âge, exp PvP, baltha). De plus, on a déjà pas mal de joueurs pouvant jouer caster/midleline.

Pour moi, c'est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
nori
Héros destructeur
Héros destructeur
nori


Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 09/01/2007

recrutement bzh sniper Empty
MessageSujet: Re: recrutement bzh sniper   recrutement bzh sniper Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:22

salut moi je suis de lorient
tu ne serais pas fan des fps ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2008

recrutement bzh sniper Empty
MessageSujet: Re: recrutement bzh sniper   recrutement bzh sniper Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:35

Beaucoup d'efforts sur la présentation, c'est effectivement un bon point. Maintenant je pense que koko sera d'accord avec moi. On need surtout des moines. Maintenant bon, on est une guilde hoh et non gvg donc si on peut faire partir deux teams hoh en même temps si y'a beaucoup de monde tant mieux!!!

Avis favorable me concernant, mais si des moines passent par là n'hésitez surtout pas à postuler king
Revenir en haut Aller en bas
bzh sniper
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008

recrutement bzh sniper Empty
MessageSujet: Re: recrutement bzh sniper   recrutement bzh sniper Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:52

a ce que je voi je laisse des avis partager Smile pour repondre a nori j'ai jouer a counter 1.5 puis css avant de jouer a GW et la je suis sur team fortress 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nori
Héros destructeur
Héros destructeur
nori


Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 09/01/2007

recrutement bzh sniper Empty
MessageSujet: Re: recrutement bzh sniper   recrutement bzh sniper Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:31

moi aussi je joue a tf2^^
j'avais demandé a rentrer chez les bzh mais je n'avais pas été accepté parce que j'y joue trop rarement
Revenir en haut Aller en bas
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

recrutement bzh sniper Empty
MessageSujet: Re: recrutement bzh sniper   recrutement bzh sniper Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:25

Salut Sniper
Donc après une rapide délibération du conseil (et oui on a un conseil) je suis désolé de t'apprendre que tu ne fais pas l'unanimité et de rejeter ta candidature,
je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
Contenu sponsorisé





recrutement bzh sniper Empty
MessageSujet: Re: recrutement bzh sniper   recrutement bzh sniper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement bzh sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On relance le recrutement
» Demande de recrutement
» [Recrutement] kerozen
» Pour les postulants [RECRUTEMENT OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Forum du Clan ARMaDRIA :: Forums publics :: Recrutement et demande d'acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser