MaD - Forum du Clan ARMaDRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaD - Forum du Clan ARMaDRIA

Clan Guild Wars P V X francais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté]Re

Aller en bas 
+2
Ouioui
Koyak
6 participants
AuteurMessage
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté]Re Empty
MessageSujet: [Accepté]Re   [Accepté]Re Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:01

Bon j'ai terminé mon voyage en region anglaise avec ses pickup foundry balance ffs.

Vu que je suis parti sans rien dire je suis au moins obligé de dire quelques trucs avant de revenir.

Je vous ai reproché un certain nombre de choses... c'est en jouant daan d'autres guildes que je me suis rendu compte à quel point la communication était importante dans une guilde peu importe si elle est bonne ou mauvaise car elle est la base même d'un changement.

Pour ce qui est de mes objectifs de pve je considére que c est fait, ca n'aurait pas été possible de le faire dans une guilde pvp, quand je passe une heure a grouper puis 4h a faire une zone ^^ et ca tous les soirs.

Voila en regardant ailleurs j'ai compris ce qu il y a de bien et de pas bien chez les mad^^ et j'ai pris la decision de postuler ici. certains vont me demander ce qui m'êmpechera de repartir, je leur repondrais que je suis jamais vraiment reparti que je me suis toujours interessé à ce qui se passait sur le forum et en demandant des nouvelles par mp.

r7 / 900k de baltha et la même exp gvg que vous, je prefere jouer des classes physiques

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
Ouioui
Héro
Héro
Ouioui


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Brest la grise
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté]Re Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re   [Accepté]Re Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:10

gl pour ta postu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-tv.ifrance.com
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté]Re Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re   [Accepté]Re Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:21

lol
t'es de retour en france? si oui appel moi un de ses 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
Ouioui
Héro
Héro
Ouioui


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Brest la grise
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté]Re Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re   [Accepté]Re Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:23

Je rentre au alentour du 1 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-tv.ifrance.com
Miniman
Admin
Admin
Miniman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 22/01/2007

[Accepté]Re Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re   [Accepté]Re Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:46

Content de te revoir koko ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Héros destructeur
Héros destructeur
Lord


Nombre de messages : 558
Age : 44
Localisation : Toulon/Nancy
Date d'inscription : 16/01/2007

[Accepté]Re Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re   [Accepté]Re Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:58

Comme je l'ai dit sur un autre post, tu es quelqu'1 que nous apprécions Koko; apres ton départ a été mal vécu pour la majorité.

Nous avons tous des objectifs personnels (moi aussi j'aimerai bien avoir un bouclier tourmenté, un moissoneur des ténébre, finir mes fow etc...mais y'a la guilde et il faut faire passer son bien être avant), mais si nous avions tous fait comme toi, il n'y aurai plus de guilde MaD.

Quand à l'ambiance, je conçois pleinement que tu as eu un ras le bol: on est pas tous pareil, et les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Apres je te le répète, je n'ai pas de réelle raisons de te revoir revenir parmis nous. Bref nous auront l'occasion d'en reparler de vive voix, et je salut ton initiative de poster ici. à bientot sur ts j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté]Re Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re   [Accepté]Re Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:05

C'est pas aussi simple que ca, j'ai beaucoup donné pour cette guilde que ce soit en tant que off ou mg. Mais il arrive un moment ou tu te rend compte que tes efforts prennent pas que ce soit au niveau de l organisation ou de l'ambiance.

J'ai décidé de partir pour prendre de la distance par rapport à un groupe que j'appreciais beaucoup avant mais qui à partir d'un moment donné ne me convenais plus du tout.
Je considere que c'est mon droit de prendre des "vacances" et que je suis libre de faire ce que je veux ^^.
Je comprends pas trop pourquoi tu me reproche de faire passer mes objectifs perso avant ceux de la guilde. J'ai tenté à plusieurs reprises de vous impliquer mais vous avez le droit de pas accrocher. Avec mon départ je n'ai pas detruit les mad, vous êtes assez solide pour continuer tout seul. Je pense pas non plus que je vous lache en opportuniste.

Pour moi il est n pas question de redevenir le pillier de la guilde, ou même admin du forum (faudrait que je vois nobo pour lui transferer tous les droits). Je vous demande une place de membre c'est tout. A l'époque j'ai à plusieurs reprises demandé de ne plus être off, je considère ne pas avoir été entendu.

Mais c est effectivement surement plus facil d en parler sur ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
Nacks
Bisounours
Bisounours
Nacks


Nombre de messages : 579
Age : 40
Localisation : osef de ta life
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté]Re Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re   [Accepté]Re Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:10

Koyak a écrit:
Mais c est effectivement surement plus facil d en parler sur ts ^^

Ben moi j'ai pas ts alors je donne mon avis ici.

Tout d'abord un peu d'honneté naïve: je suis content de te lire, surtout pour annoncer une volonté de retour.

Aprés concernant ta candidature je vais donner un avis d'ancien officier et même d'ancien Maître de Guilde In-Game pluisqu'il fut une époque ^^ (même si ça n'a plus vraiment d'importance aux vues de certains)

Je peux témoigner de tout ce que tu as fait pour la guilde et le clan: Admin des 4 forums successifs que nous avons connus, sans parler du lead IG.

Des objectifs personnels tout le monde en a et à la limite il vaut mieux que tu ailles les faire "vite fait" dans une guilde PVE si c'est important pour toi. Mais moi j'aime bien la vision du jeu d'OxB qui fait passer la team avant tout, j'espère qu'il saura nous l'apprendre, te l'apprendre.

L'ambiance qui se dégrade, il faut en parler tout de suite. Autant mettre les choses à plat tout de suite.

J'ai moyen le temps d'être un PGM en ce moment, (cf le post de Fab), mais je suis de tout coeur avec ceux qui s'investissent à fond dans le jeu, pour la gloire de la SL.

Croyez en mon expérience les mecs. Les rancunes ne font que vous pourrir la vie.

Voilà

"Ce qui ne vous détruit pas vous rendra plus fort."
SL POWA
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté]Re Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re   [Accepté]Re Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:50

Je suis assez partagé quand à ton potentiel retour. La façon dont tu es parti m'a profondément déçu. Mais d'un autre côté, tu fais parti de ceux qui se sont le plus investi pour la guilde.
Je ne m'opposerais donc pas à ton retour

Et pour finir sur une citation :
"La confiance se gagne par goutte, mais se perd par litre"

PS : concernant les droits du forum, je pense que j'en ai suffisament comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Héros destructeur
Héros destructeur
Lord


Nombre de messages : 558
Age : 44
Localisation : Toulon/Nancy
Date d'inscription : 16/01/2007

[Accepté]Re Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re   [Accepté]Re Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:15

Je ne voudrai pas que se que j'ai marqué soit mal compris ou mal interprété, en attendant qu'on en parle sur ts, sache que ton publique et notament un ex gogo dancer du fucking bleue boys (Oxb) a hâte de te retrouver... vois plutot ici:

http://195.141.38.28/abcd/surprise.asp?name=Koyak
Revenir en haut Aller en bas
Miniman
Admin
Admin
Miniman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 22/01/2007

[Accepté]Re Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re   [Accepté]Re Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:22

Pour ceux qui ne m'aurai pas reconnu, c'est bien moi effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Re Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re   [Accepté]Re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Forum du Clan ARMaDRIA :: Forums publics :: Recrutement et demande d'acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser