MaD - Forum du Clan ARMaDRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaD - Forum du Clan ARMaDRIA

Clan Guild Wars P V X francais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon arrivé hez les MAD

Aller en bas 
+7
Koyak
Aew
Freya
Lord
oceane
Nobo
berus
11 participants
AuteurMessage
berus
Noob
Noob
berus


Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon arrivé  hez les MAD Empty
MessageSujet: Mon arrivé hez les MAD   Mon arrivé  hez les MAD Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:42

En 1er un grand merci pour votre acceuil.
bon pour faire cours une bande de petits faux culs ont fait en sorte que les JAZZ coule, aprés 4 mois d'existance.
le player Eyden voulez prendre la direction de la guilde et comme c'étais pas possible il a viré doucement les joueurs qui avaient un bon lead en hoh pour n'être plus que le seul et de dire" c'est moi le lead Berus de c'est pas gére la guilde alors je monte une nouvelle guilde" cela est son droit .
mais ce qui est tordu c'est qu'il a tramer dans mon dot pour me discréditer et de faire partir les meillleurs joueurs, en me dissant que ces joueurs n'avaient pas l'esprit guilde et que lui étant la depuis le début c'est lui qui devait lead.
voila alors comme 5 joueurs partaient en ayant cru ces sornettes les jazz se retrouvaient a 5 plus de guilde et surtout trop dégouté. alors pour moi ces joeurs- EYDEN- TEMPLIER- PTI VAMPE. ANGE sont des faux culs car jusqu'au bout ils disaient que les jazz sans berus se seraient plus pareil et par derriére ils ont complotés pour faire capoter la guilde.
leur nouvelle guilde" BMW" c'est une guilde de faux culs et menteurs.

voila en résumé

bon maintement je me consacre aux MAD .........
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

Mon arrivé  hez les MAD Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé hez les MAD   Mon arrivé  hez les MAD Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:15

C'est toujours difficile de se faire "trahir" par des personnes en qui on a confiance...

En ce qui nous concerne, la guilde à 22 mois d'existence (en gros elle est à depuis la sortie du jeu). Il y à toujours le même noyau d'une quinzaine de joueurs depuis un bon moment Wink
On a toujours souhaité priviligier l'aspect guilde de potes plutôt que guilde compétitive (ce qui explique la variété des rangs de la guilde) et notre longévité.

Je pense pouvoir affirmer qu'on est une guilde très soudée. Pas mal d'entre nous on déjà refusé des propositions venant de guildes bien classé au ladder, ou alors nettement mieux ranké. En gros S L POWAAAAA.

Petite explication sur les SL ^^ A l'origine la guilde s'appelait Sparte Legion. Il s'agissait d'un clan multi-game (RON, War3, Diablo, AOE2 puis AOE3, WoW, BF2 et GW of course). Ce clan a disparu apres plus de 7 ans d'existence.
Le leader (qui avait repris le nom SL) à choisi de créer son propre nom avec ARMADRIA, et apres moult débats nous avons choisi de le suivre.
Depuis, les ARMADRIA WoW ont été dissous, mais nous sommes resté ARMADRIA.

Donc voilà, certains d'entre nous se connaissent via les SL depuis presque 4 ans. Et d'ailleur je suis assez attaché au tag SL, et c'est pour ça qu'en pvp il y a des SL Nobo, ou SL Walky qui trainent encore Very Happy

Bienvenue chez les MaD !
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Héros féroce
Héros féroce
oceane


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/01/2007

Mon arrivé  hez les MAD Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé hez les MAD   Mon arrivé  hez les MAD Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:42

bienvenu berus aller pense plus aux jazz et j'espere que tu te plaira ici

et S LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Héros destructeur
Héros destructeur
Lord


Nombre de messages : 558
Age : 44
Localisation : Toulon/Nancy
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon arrivé  hez les MAD Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé hez les MAD   Mon arrivé  hez les MAD Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:26

Comme je te l'ai précisé ig, notre guilde a le mérite d'être stable et de rassembler des gens qui partage une même passion: gw.
Ici pas de prises de tête, mais un soutient et un jeu d'équipe pour le pvp (car nous sommes d'abord une guilde pvp). D'autre part, tes convictions sont les même que les notre, et pas de kevins, ni d'arrivistes!
Je te souhaite une fois de plus la bienvenue dans notre guilde MaD, et je suis convaincu que ta présence sera enrichissante pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Héros Puissant
Héros Puissant
Freya


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/01/2007

Mon arrivé  hez les MAD Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé hez les MAD   Mon arrivé  hez les MAD Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:32

C'est MAAAAD power ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aew
Héros destructeur
Héros destructeur
Aew


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2007

Mon arrivé  hez les MAD Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé hez les MAD   Mon arrivé  hez les MAD Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:26

Ca fait jamais plaisir comme histoire ... En tout cas, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

Mon arrivé  hez les MAD Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé hez les MAD   Mon arrivé  hez les MAD Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:18

Bienvenu à toi cheers

Je pense que tu vas bien te plaire chez les MaD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
Ouioui
Héro
Héro
Ouioui


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Brest la grise
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon arrivé  hez les MAD Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé hez les MAD   Mon arrivé  hez les MAD Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:54

La sparte legion existe encore sur un jeu !!
En effet, le clan AOE3 est le seul a avoir survecu, une bonne equipe bien sympatique egalement, chere a mon coeur, meme si je ne joue plus au jeu.

Quoi qu'il en soit, bienvenue a toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-tv.ifrance.com
Nacks
Bisounours
Bisounours
Nacks


Nombre de messages : 579
Age : 40
Localisation : osef de ta life
Date d'inscription : 09/01/2007

Mon arrivé  hez les MAD Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé hez les MAD   Mon arrivé  hez les MAD Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
carbooky
Héros féroce
Héros féroce



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon arrivé  hez les MAD Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé hez les MAD   Mon arrivé  hez les MAD Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:07

Welcome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nori
Héros destructeur
Héros destructeur
nori


Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 09/01/2007

Mon arrivé  hez les MAD Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé hez les MAD   Mon arrivé  hez les MAD Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivé  hez les MAD Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé hez les MAD   Mon arrivé  hez les MAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé hez les MAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Forum du Clan ARMaDRIA :: Forums publics :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser